Exemples d'utilisation de "порол" en russe

<>
Traductions: tous14 flog7 smack1 autres traductions6
Мне жаль, что я порол тебя. I'm sorry I ever spanked you.
Меня, к примеру, отец порол до 17 лет. My father whipped me until I was 17.
Разве не порол он чушь время от времени? Did he say the wrong shit now and then?
Я порол его задницу пока он не начинал говорить. I'd whup his ass till he did talk.
Наш папаша раздевался до подштанников и порол нас ремнем. Our dad used to strip down to his skivvies and beat us with a belt.
На сколько этого заслуживаю, я бы порол себя за это. For what it's worth, I've been beating myself up about it.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !