Exemples d'utilisation de "портки" en russe

<>
Надо было хоть портки натянуть. Probably should have worn pants.
Я бы побоялась надеть столь маленькие портки, знаете ли? I would be too afraid to wear little shorts like that, you know?
Вы где портки оставили, чучела? Where did you leave your pants, idiots?
Где, черт возьми, мои портки? Where'd you put my damn pants?
Не "в платьях" или "в юбках", а "в портках". Not "dresses" or "skirts" but "pants".
Могу поспорить на твои портки цвета хаки, братишка. You bet your khaki-clad ass, white man.
Рубашки и портки стали чуть длиннее, но и только. Shirts and drawers a little longer, is all.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !