Exemples d'utilisation de "послушал" en russe
Уверял его, что никому не скажу, Полагаю, он не послушал.
I tried to make him understand I wouldn't say anything, but I guess he wasn't listening.
Я сказал тебе, что послушал дурного человека, но я исправлю это.
I told you, I listened to the wrong person, but I'm fixing it.
Видишь, если бы ты меня послушал, мы бы уже вошли и вышли.
See, if you had listened to me, we'd have been in and out already.
Я пойду ждать автобуса, или ты хочешь, чтобы я послушал твою шутку?
Can I go wait for the bus, or do you want me to listen to your joke?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité