Exemples d'utilisation de "приедете" en russe avec la traduction "drive over"
Я приехал, заставил Гиффорда впустить меня.
So I drove over, and II made Gifford open the door for me.
Мы приехали из Шеффилда с Кэролайн в детской колясочке.
We drove over from Sheffield and we had Caroline in the pushchair.
Господи, я хочу приехать сюда и сказать ему лично.
"God, I want to, like, drive over there and tell him in person".
Дариус мог выскользнуть, приехать, встретиться с Кенни и убить Бутси.
Darius could have slipped out, driven over, met up with Kenny, and killed Bootsie.
В пятницу я приехала к ней, но ее машины не было.
Friday I drove over to her place and her car wasn't in the driveway.
Убийца выбросил тело Хайди на аллее в паре миль отсюда, приехал сюда, оставил машину и ушёл с камерой и компьютером.
So, the killer dumps Heidi in the alley a couple miles away, drives over here and walks away with the camera and the laptop.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité