Exemples d'utilisation de "прикупить" en russe
Теперь мы шляемся по магазинам, в надежде прикупить что-нибудь.
Now we just go rooting around for bargains at the mall.
Мне все равно нужно прикупить еще немного чая со льдом.
I need to pick up some more iced tea anyway.
Но мы могли бы съездить в Рипон и прикупить костюм.
But we could run into Ripon and find some tails.
Все что осталось сделать, это заскочить на автомойку и прикупить несколько мелких подарочков.
All that's left to do is swing by the car wash And pick up a few stocking stuffers.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité