Exemples d'utilisation de "профессоре" en russe avec la traduction "professor"
За ужином я рассказывал о старом профессоре.
Tonight at supper I was talking about that old professor of mine.
Увы, сержант Кроули никогда не слышал о профессоре Гейтсе.
Alas, Sgt.Crowley had never heard of Professor Gates.
...Что я могу сказать о профессоре Борисе Эммите, курировавшем практику?
Professor Boris Emmett, who conducted this activity, had not been given this responsibility because of the usual academic background.
Но ни один из опрошенных студентов - не говоря уже о профессоре - не сказал, что верит в дату конца света 21 декабря.
But none of the students interviewed - much less any professor - said they believed in the end date of December 21st.
Я нейробиолог, профессор Университета Калифорнии.
I'm a neuroscientist, a professor at the University of California.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité