Exemples d'utilisation de "пьёт" en russe
То, что пьёт воду и дышит воздухом, правильно?
Or somebody that drank water and breathed air, right?
Вы сами сказали, - что Ваш Шабаш не пьёт кровь.
You said yourself that your coven doesn't drink blood.
Моя жена обычно не пьёт кофе по ночам, и я тоже.
My wife usually doesn't drink coffee at night, and neither do I.
Он пьёт, раз месяц ходит в публичный дом и очень этого стыдится.
He drinks and he visits the whorehouse once a month and he is ashamed of it.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité