Exemples d'utilisation de "слушать историю" en russe
Но ты не нанимал меня, чтобы слушать историю моей жизни.
But you didn't hire me to hear my life story.
Я не могу слушать эту историю без того, чтобы заплакать.
I cannot hear such a story without weeping.
Я не хочу слушать вчерашнюю историю о призраке, чувак.
I don't wanna hear a ghost story about yesterday, man.
Каждому потерпевшему было разрешено поведать свою историю, а подсудимый должен был это слушать.
Every victim was encouraged to tell his story and the defendant listened.
Припоминаю, что слышал очень похожую на это историю.
I remember hearing a very similar story to that.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité