Exemples d'utilisation de "сойка" en russe
Вы ведь прекрасно знаете, что Сойка постукивал в полицию.
You know as well as I do, Soyka was talking to police.
Он организатор, который устроил вечеринку, на которой умер Сойка.
He's the promoter who threw the party where Soika died.
Они мне сказали, что Сойка зачастил в Русский Отдел Скотланд-Ярда.
They tell me Soyka speaks to Russian desk, Scotland Yard.
Если окажется, что Джофф Сойка был убит, то я только что поручил.
If it turns out that Joff Soika was murdered, I just did.
Мы ищем изготовителя наркотиков, который сделал хрень, на которой был Сойка, когда умер.
We're looking for the drug maker who made the shit Soika was on when he died.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité