Exemples d'utilisation de "сражаться" en russe
Нам всегда говорили, что нужно сражаться до последнего человека.
They always told us, that we must fight to the last man.
Даже, если Токио разрушат, Япония будет сражаться до последнего человека.
Even if Tokyo would have been destroyed, Japan would go on fighting to the last man.
Сражаться вполне естественно для великого фехтовальщика.
It's perfectly natural for a master swordsman to fight.
Но Польша никогда не прекращала сражаться за независимость.
But Poland never stopped striding - and striking - for independence.
Думаю, она пошла сражаться со Снежной Королева одна.
I think she went to go confront the snow queen on her own.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité