Exemples d'utilisation de "стукачам" en russe
Само-собой, стукач работае под вымышленным именем.
Of course, the informer always uses a false name.
И зовут стукача, который в ответе за все наши отсидки.
The informer, the one who's responsible for all the time we've been seeing.
Мудрый человек однажды сказал, он был прожженым стукачом.
A wise man once said he was a hell of a squealer.
Рано или поздно, Бендер свяжется с Фраем, скрывающиеся стукачи всегда так делают.
Sooner or later Bender will contact Fry, as relocated squealers always do.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité