Exemples d'utilisation de "тестирую" en russe
Traductions:
tous530
test530
Например, я редко тестирую стратегии на данных старше 2007.
For example, I seldom test strategies with data older than 2007.
Нет, я же сказал, я тестирую систему на том, что знаю.
No, I told you I'm testing the system against what I already know.
Как я узнаю, что я уже тестирую бета-версию приложения Facebook для Android?
How do I know if I’m already testing the beta version of Facebook for Android?
И я выбираю одного из вас, или кого-то с улицы, и тестирую его на это заболевание.
And I take one of you, or I take someone off the street, and I test them for the disease in question.
Опять же, здесь я тестирую переднюю часть поясной извилины коры вашего головного мозга и вызываю конфликты в определении соответствий.
Again, I'm putting your anterior cingulate cortex to the test here, causing you conflicting pattern detections.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité