Exemples d'utilisation de "убийца" en russe avec la traduction "murderess"

<>
Вы же не думаете, что Бьёрг убийца? You don't think Björg is a murderess?
Ну, я не думаю, что она убийца, но. Well, I don't think she's a murderess, but.
Возможно, твоя мать убийца, но в одном она права. Your mother might be a murderess, but she's right about one thing.
Что у вас хватит ума сказать мне, где она, когда узнаете, что она убийца. You'll have good enough sense to tell us where she is when I tell you she's a murderess.
Мы называем их "Рядом убийц". Murderess Row, we call it.
Теперь, когда вы стали убийцей? Now that you're a murderess?
Ты сделал из меня убийцу. You have made a murderess of me.
Все думали, что в итоге ты станешь убийцей. We thought you'd end up a murderess.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !