Exemples d'utilisation de "унюхал" en russe

<>
Я недавно унюхал кого-то, кто им надушился. I actually smelt someone with some on earlier.
Я могу унюхать запах Белого Дома, скрывающего источник истины. I can smell a White House cover-up from Bethesda.
Они унюхают девку, и вот им уже хочется действовать. They smell pussy and they want a piece of the action.
Ты можешь унюхать овсяное печенье на расстоянии в 10 футов? You can smell an oatmeal cookie from 10 feet away?
Батя унюхал и урезал мне финансирование расходов. My dad obviously caught a whiff and cut off my allowance.
И он, очевидно, уверен, что ты унюхал её смрад. And that's the stench he obviously thinks you've caught a whiff of.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !