Exemples d'utilisation de "что-то" en russe avec la traduction "somethings"

<>
Он поймет что, что-то неладно. He's gonna know somethings wrong.
Кажется, на кухне что-то горит. Somethings burning in the kitchen.
Нет, что-то не в порядке. No, somethings wrong.
Вы думаете, в этом есть что-то забавное? You think somethings funny about that?
Это определенно знамение, что у нас есть что-то общее. It's a clear sign that somethings going on between us.
Если они начнут шевелиться, я узнаю, что что-то произошло. If they start to move, I'll know somethings up.
Будто вы знаете, что что-то не так, но не можете понять, что именно. Like you know somethings wrong, but you can't put your finger on it yet.
Много "чего-то", потому что прямо перед тем, как его. A lot of somethings, because right before he.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !