Exemples d'utilisation de "беспокоился" en russe avec la traduction "preocuparse"
Поверьте, я беспокоился, ведь я нарушал правила.
Créanme que estaba preocupado porque estaba incumpliendo las reglas.
Он больше беспокоился о том, чтобы держать позу борца с инфляцией.
Estaba más preocupado por presentar una imagen de luchador contra la inflación.
С другой стороны я немного беспокоился о некоторых грозных вещах таящихся за этой стеной.
Pero, a la vez, un tanto preocupado acerca de las cosas desagradables agazapadas detrás del muro.
Я беспокоился, что мои эксперименты с доверием с маленькими суммами денег не отражали, как часто мы доверяем свои жизни чужим людям.
También me preocupaba que mis experimentos de confianza con pequeñas sumas de dinero no capturaran realmente la frecuencia con la que confiamos en extraños.
Зачем нам беспокоиться о кровеносных сосудах?
¿Por qué debemos preocuparnos por los vasos sanguíneos?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité