Exemples d'utilisation de "знал" en russe
Хрущев действительно ничего не знал кроме коммунизма.
Khrushchev realmente no conocía otra cosa que el comunismo.
И все, кого я знал в Бруклине, говорили:
De forma que todo el mundo que conocía en Brooklyn dijeron:
Он не знал других способов заработать на жизнь.
No conocía otra forma de ganarse la vida y hacer dinero.
Я даже знал дифференциальный диагноз того, как классифицировать ацидоз почечных канальцев.
E incluso conocía el diagnóstico diferencial sobre cómo clasificar la acidosis tubular renal.
Кого бы ни встречал, казалось, я знал их всю свою жизнь.
Con quien me encontrara, sentía que lo conocía desde siempre.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité