Exemples d'utilisation de "купишь" en russe avec la traduction "comprar"
Битлз напоминали нам, что за деньги не купишь любовь.
Los Beatles nos recordaron que no podemos comprar amor con dinero.
Будет лучше, если ты купишь новый, чем будешь пытаться починить его.
Será mejor que compres uno nuevo que intentar arreglarlo.
Конечно, в том, что за деньги не купишь счастье, нет ничего нового.
Por supuesto, la idea de que el dinero no compra la felicidad no es nueva.
Обладая минеральными ресурсами, они добывали нефть, получали прибыли, но здоровье в супермаркете не купишь.
Acumularon todo el petróleo, tienen todo el dinero, pero la salud no se puede comprar en el supermercado.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité