Exemples d'utilisation de "скольких" en russe avec la traduction "cuántos"
Сколькие из них потеряли работу в прошлом месяце?
¿Cuántos de ellos perdieron su trabajo el mes pasado?
Знаете, сколькие из нас претворяются теми, кем они не являются?
¿Ustedes saben cuántos de nosotros pretendemos ser alguien que no somos?
Скольким ученым, изучающим мозг, посчастливилось изучить свой собственный мозг изнутри?"
¿Cuántos científicos del cerebro tienen la oportunidad de estudiar su propio cerebro de adentro hacia afuera?
Сколькие из вас видят этот контур, у куба Некера, расположенного на фоне кругов?
¿Cuántos de ustedes ven un borde así, con el cubo de Necker flotando delante de los círculos?
Скольким из вас приходилось заполнять какую-нибудь веб-форму, где требовалось прочитать искаженный ряд символов, такой как этот?
¿Cuántos han tenido que llenar un formulario web e ingresar unas letras distorsionadas como estas?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité