Exemples d'utilisation de "японию" en russe
Некоторые обвиняют Японию в разжигании "валютной войны".
Algunos han acusado a Japón de estimular una "guerra monetaria" global.
Шесть месяцев спустя мне выпал шанс поехать в Японию.
Seis meses después tuve la oportunidad de ir a Japón.
В начале 90-х многие американцы расценивали Японию как экономическую угрозу.
A comienzos de los años 1990, muchos norteamericanos consideraban a Japón como una amenaza económica.
Экспорт резко сократился во всей Азии, включая Корею, Японию и Сингапур.
Las exportaciones se han derrumbado en toda Asia, incluyendo a Corea, Japón y Singapur.
Америка подталкивала Китай, Германию, Японию и других повысить потребление, чтобы поднять спрос.
Los EE.UU. han estado incitando a China, Alemania, el Japón y otros países a aumentar el consumo para impulsar la demanda, pero hay una forma mejor de utilizar las elevadas tasas de ahorro de esos países con superávits.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité