Exemples d'utilisation de "Здравствуйте" en russe

<>
Traductions: tous6 bonjour6
Здравствуйте, это мистер Джонсон с работы. Bonjour, c'est M. Johnson, je vous appelle du bureau.
"Здравствуйте, у нас есть объявление для. "Bonjour, nous avons une annonce à.
??? Это не "Здравствуйте", или "Спасибо", и подобные формальности 送 你 葱 Donc ce n'est pas comme "bonjour" ou "merci", ce genre de choses ordinaires.
Здравствуйте, пожалуйста, можно мне 400 штук с сырным кремом? Bonjour, pourrais-je avoir 400 bagel avec glaçage ?
"Здравствуйте, рассказать вам о том, что случилось там в лесу? "Bonjour, est-ce que je peux vous raconter ce qui s'est passé là-bas dans les bois ?
Здравствуйте, я Дэнис Хонг, и мы даем слепым свободу и независимость, разрабатывая авто для инвалидов по зрению. Bonjour, mon nom est Dennis Hong, et nous apportons la liberté et l'indépendance aux aveugles en construisant un véhicule pour les malvoyants.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !