Exemples d'utilisation de "бывших" en russe avec la traduction "faire"

<>
Предположительная поддержка, оказываемая Сирией изгнанникам из числа бывших членов баасистской партии, угрожает повредить отношениям с новым Ираком. Le soutien des exilés baasistes irakiens imputé à la Syrie menace de faire du tort à ses relations avec le nouvel Irak.
В действительности неофициальный альянс, созданный с целью образования государства, был заключен между ключевыми фигурами националистов, бывших в оппозиции к коммунизму и стоящими на позиции суверенитета коммунистами, которые являлись этническими русскими. En fait, une alliance officieuse pour la création d'un État, créée pour des raisons de commodité, a émergé entre les principaux nationalistes ukrainiens non communistes et les principaux communistes russes ethniques partisans convaincus de la souveraineté.
теперь мы будем делать фильмы." Maintenant, nous allons faire des films.
Мы будем делать множество ошибок. Nous allons faire beaucoup d'erreurs.
Мы не будем мыть посуду. Nous ne ferons pas la vaisselle.
А мы будем устранять ограничения. Et nous allons faire des choses comme éliminer les restrictions.
Надеюсь, завтра будет хорошая погода. J'espère qu'il fera beau demain.
Он будет выглядеть примерно так. Ils font comme ça.
Если погода будет хорошая, пойду. S'il fait beau, j'irai.
Том не будет мыть посуду. Tom ne fera pas la vaisselle.
Сколько будет девять минус шесть? Combien font neuf moins six ?
Сколько будет два плюс два? Combien font deux et deux ?
Она не будет мыть посуду. Elle ne fera pas la vaisselle.
Восемь и два будет десять. Huit et deux font dix.
Он больше так не будет. Il ne le fera plus.
Наш напев будет барабанной дробью. Notre fredonnement se fera tambour.
Мэри не будет мыть посуду. Marie ne fera pas la vaisselle.
Он не будет мыть посуду. Il ne fera pas la vaisselle.
Один и один будет два. Un et un font deux.
вы будете распространять тысячу идей? allons-nous faire pour diffuser mille idées ?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !