Exemples d'utilisation de "вдохновленный" en russe

<>
Traductions: tous146 inspirer142 autres traductions4
Вдохновленный Аннаполисом мирный процесс получил поддержку 81% людей. Le processus de paix de la conférence d'Annapolis était soutenu par 81% de la population.
Так, вдохновленный этой идеей, он вернулся в законодательное собрание. Ainsi alimenté par son ambition, il retourna à la législature d'Etat.
Вы можете попробовать их в холле, и посмотреть на этот материал, вдохновлённый гекконом. Vous pouvez essayer cela dans le hall, et observer le matériel simili-gecko.
Его движущей идеологической силой был вдохновленный Европой светский национализм, который боролся за политическую и социальную модернизацию через иерархически построенное государственное урегулирование. Il était mû par un nationalisme laïque d'inspiration européenne qui visait à une modernisation politique et sociale initiée par l'action gouvernementale.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !