Exemples d'utilisation de "веселья" en russe

<>
Traductions: tous6 fête1 autres traductions5
Три дня музыки и веселья. Trois jours de fun et de musique.
Они бескомпромиссны, честны, но полны энергии и веселья. Ils n'ont aucune pitié, ils sont honnêtes, mais ils sont pleins d'énergie et ils sont drôles.
Праздничная пора, которая уже наступает - это время веселья, и, как правило, переедания. La saison des vacances qui vient de commencer est synonyme de festivités et généralement de repas trop copieux.
Люди разделяют и другие формы веселья - спортивные арены, общественные парки, концертные залы, библиотеки, Nous partageons d'autres types de divertissements - des stades, des parcs publics, des salles de concerts, des bibliothèques.
"Ну, он же не настолько глуп, чтобы проткнуть себе кожу ради нашего минутного веселья". "il n'est pas assez bête pour se planter des choses à travers la peau pour nous amuser quelques minutes."
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !