Exemples d'utilisation de "виновник" en russe

<>
Traductions: tous20 coupable16 autres traductions4
Второй по величине виновник - это метан. Il s'avère en outre que la réduction du méthane coûterait moins cher que celle du carbone.
Но администрация Буша - не единственный виновник ухудшающегося положения в Афганистане. Mais l'administration Bush n'est pas seule responsable de la dégradation de la situation en Afghanistan.
В экономике окружающей среды есть основополагающий принцип, который называется принципом "виновник загрязнения платит". Dans le domaine de l'environnement il y a un principe économique de base, celui du pollueur payeur.
Они могут быть, до некоторой степени, под контролем правительств, и, несомненно, плохое правительство - главный виновник бедности. Elles peuvent, dans une certaine mesure, dépendre du gouvernement, puisqu'un mauvais gouvernement constitue sans aucun doute un facteur majeur de pauvreté.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !