Exemples d'utilisation de "дифференциация" en russe

<>
Traductions: tous4 autres traductions4
Дифференциация - другой приём, которым мы пользуемся. Différencier est une autre technique que nous utilisons.
Более 80% населения в мире живут в странах, где дифференциация доходов расширяется. Plus de 80% de la population mondiale vit dans des pays où les écarts de revenus sont de plus en plus importants.
Дифференциация статуса постепенно заменяет модель равных прав и обязанностей стран - членов ЕС. La différentiation des statuts remplace progressivement le modèle de l'égalité des droits et des obligations de tous les États membres.
Жестокость и безразличие к принципам "справедливой войны", таким как дифференциация и пропорциональность, могут также подорвать легитимность. La brutalité et l'indifférence aux principes de dicrimination et de proportionnalité inhérents à la "guerre juste" détruisent également toute légitimité.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !