Exemples d'utilisation de "дурака" en russe avec la traduction "idiot"

<>
Кен держал Тома за дурака. Ken prenait Tom pour un idiot.
Я держал Тома за дурака. Je prenais Tom pour un idiot.
Они держали Тома за дурака. Ils prenaient Tom pour un idiot.
Вы держали Тома за дурака. Vous preniez Tom pour un idiot.
Не держи меня за дурака! Ne me traite pas en idiot !
Ты держал Тома за дурака. Tu prenais Tom pour un idiot.
Она держала Тома за дурака. Elle prenait Tom pour un idiot.
Он держал Тома за дурака. Il prenait Tom pour un idiot.
Мэри держала Тома за дурака. Marie prenait Tom pour un idiot.
Мы держали Тома за дурака. Nous prenions Tom pour un idiot.
Мы танцуем, целуемся, поем и просто валяем дурака Nous dansons, nous nous embrassons, nous chantons, nous faisons les idiots.
Какой же я был дурак! Quel idiot j'ai été !
Каким же я был дураком! Quel idiot j'ai été !
Я чувствую себя таким дураком. Je me sens tellement idiot.
Я тот, кого называют дураком. Je suis ce que le monde appelle un idiot.
Я не такой дурак, чтобы тебе поверить. Je ne suis pas assez idiot pour te croire.
В глобальной деревне будут свои деревенские дураки. Le village global lui non plus ne sera pas exempt de ses idiots du village.
Какой я был дурак, что одолжил ему деньги. Quel idiot j'ai été de lui prêter l'argent.
В 17 веке, слово "doodle" означало "простак" или "дурак" - как в песне Янки Дудл. Au 17e siècle, un doodle, ou gribouille, était un simplet ou un idiot, comme dans Yankee Doodle.
Конгрессмен Нью-Йорка и интернет-эксгибиционист Энтони Вейнер выставил себя дураком, отрицая свои выходки, что быстро опровергалось неоспоримыми доказательствами. Le membre du Congrès de New York et célébrité de l'Internet Anthony Weiner, est passé pour un idiot en émettant rapidement des démentis contredits par des preuves irréfutables.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !