Exemples d'utilisation de "жук - олень" en russe

<>
я имею в виду жука-оленя, - "У него пара челюстей, пара антенн. Je veux dire, un lucane cerf-volant - avec des mandibules à trois pointes, avec des antennes.
Этот жук может определить наличие лесного пожара на расстоянии 80 километров. Ce scarabée peut détecter un incendie de forêt à 80 km de distance.
олень застывает без движения, готовясь к бегству. Un daim se fige complètement, prêt à s'enfuir.
Это намибийский жук, который в процессе эволюции научился собирать питьевую воду в пустыне. Voici le Ténébrion du désert, et il a développé une façon de récolter sa propre eau potable dans le désert.
Животное будет впадать в оцепенение, как олень, увидевший горящие фары. L'animal va réagir en se figeant, un peu comme un cerf dans la lumière des phares.
Если их сдует ветром, они будут как тот жук, который упал и встать не может. Si le vent souffle sur eux, ils sont comme des scarabées coincés là sur le sol.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !