Exemples d'utilisation de "заплатил" en russe avec la traduction "payer"
Я заплатил около миллиона долларов за ту машину.
J'ai payé cette machine aux alentours d'un million de dollars.
Я заплатил за его ремонт - потом он снова сломался.
J'ai payé pour qu'on me le répare - et puis il cessa à nouveau de fonctionner.
Тем временем Шарон уже дорого заплатил за свою политику.
En attendant, Sharon a chèrement payé sa politique.
В обоих случаях Берлускони победил, но он заплатил дорогую цену.
Dans les deux cas, Berlusconi a gagné, mais il a payé le prix fort.
Я без понятия, как это работает, но я заплатил кучу денег за это.
Je n'ai aucune idée de comment ça marche, mais je l'ai payé cher.
В этот раз я заплатил 25 центов, т.к. задание было более сложным.
Cette fois, j'ai payé 25 cents, parce que j'ai pensé que le travail était un peu plus difficile.
Очень вероятно, что греческий долг, который приобрел ЕЦБ, не стоит того, что ЕЦБ заплатил.
Il est plus que probable que la dette grecque rachetée par la BCE ne vaut pas ce qu'elle a payé.
Однако однажды я заплатил три доллара за вход на склад в Квинсе, чтобы увидеть версию "Отелло", выполненную командой любителей.
D'autre part, vous savez, j'ai payé dans les trois dollars, je crois - et je suis allé dans un entrepôt dans le Queens pour voir une version d'Othello par un groupe amateur.
У него была мечта построить жилищное сообщество на этом бесплодном куске земли, используя долгосрочный капитал, но он заплатил свою цену.
Il rêvait de pouvoir construire une communauté de maisons sur cette parcelle de terre aride en utilisant le capital patient, mais il a continué à en payer le prix.
Становится ясно, что никакие достижения, независимо от их значительности, не могут оправдать ту цену, которую заплатил иракский народ на протяжении последних четырех десятилетий.
Il est clair qu'aucune réussite, quelle que soit son importance, ne peut justifier le coût humain que le peuple irakien a payé ces quarante dernières années.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité