Exemples d'utilisation de "исходный" en russe
фактически это исходный код для одной из тех вселенных с примечаниями инженеров о том, какие возникали проблемы.
Il s'agit en fait du code source de l'un de ces univers accompagné d'une annotation des ingénieurs mentionnant qu'ils rencontrèrent des problèmes.
Мой миф объясняет те же явления, что и исходный миф.
Ceci explique les mêmes phénomènes que le mythe original.
Вам надо было ездить по различным местам и искать исходный материал.
On était obligé de se déplacer pour trouver des trucs.
И когда существуют взаимосвязи, когда они выражаются, тогда другой объект, с которым связан исходный, получает имя, начинающееся с HTTP.
Dès lors qu'il y a une relation, l'élément lié est nommé avec un nom commençant par http.
И вот что мы сделали, мы посмотрели на такие записи и измерили скорость, с которой двигался орган, чтобы ответить на наш исходный вопрос.
Et ce que nous avons fait, c'est de jeter un coup d'oeil à ces vidéos, et nous avons mesuré à quelle vitesse le membre bougeait pour revenir à notre question d'origine.
Тогда можно ожидать, что исходный профицит в 3,75% будет максимальным, а не минимальным, и он может поддерживать реальные процентные ставки не выше 10%.
Un excédent principal de 3,75% devient alors le maximum, et non plus le minimum, de ce qui peut être exigé, et cela ne peut se faire que dans le cadre de taux d'intérêt limités à 10% au plus.
МВФ потребовал, чтобы Бразилия имела "исходный профицит" (то есть проценты по государственному долгу исключаются из расчетов бюджета) в размере 3,75 от своего бюджета.
Le FMI exige que le Brésil crée un excédent principal de 3,75% sur son budget (soit, que les intérêts de la dette ne soient pas calculés dans le budget gouvernemental).
Наша цель на следующий год - довести Водную Канарейку до готовности и открыть исходный код устройства, чтобы все могли внести вклад в разработку и оценку для совместного решения проблемы.
Notre but pour l'année prochaine et d'obtenir un Canari d'Eau prêt pour le terrain, et d'ouvrir le matériel à l'open-source, pour que tout le monde puisse participer à son développement et à son évaluation, de façon à s'attaquer à ce problème tous ensembles.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité