Exemples d'utilisation de "кто-то другой" en russe
Она не совсем уверена, она-ли это, или кто-то другой.
Elle n'était pas vraiment sûre de se voir ou pas.
Многие на Западе считают, что помочь разобраться в этом должен кто-то другой.
Beaucoup en Occident estiment que ce n'est pas à nous à intervenir, pourtant nous devons le faire.
Кто-то другой, выбирает более белую туалетную бумагу, а не более экологически сознательный вариант.
Certains voudront le papier toilette le plus blanc possible plutôt que le plus écologique.
Что, если за пределами нашего мира, кто-то другой задает себе и отвечает на похожие вопросы?
Et si, quelque part, d'autres s'attaquaient et répondaient aux mêmes questions ?
работала бы экономика еще лучше или немного по-другому, если бы у руля был кто-то другой?
l'économie aurait-elle connu de meilleurs résultats ou fonctionné un peu différemment si une autre personne avait pris la barre ?
Вместо того, чтобы самим заниматься домашними делами, американцы предпочитают заплатить за то, чтобы их сделал кто-то другой.
Les économistes Ronald Schettkat et Richard Freeman ont calculé que les Américaines passent dix heures de moins par semaine que les Européennes à cuisiner, à faire le ménage et à s'occuper des enfants.
Потому что каждый считает, что если кто-то другой сделал нечто, то это дает ему право поступить так же.
Alors on suppose que parce que quelqu'un a fait quelque chose, cela nous autorise à faire la même chose.
"Были начаты процессы, которые могут принести результаты через несколько лет, и я не хочу, чтобы кто-то другой остановил их", сказал он, опасаясь, что если другой кандидат, Мирослав Пельта, будет избран, ситуация в Ассоциации может вернуться к той, что была до Гашека.
"Il y a des processus qui ont été lancés qui auront des conséquences dans quelques années et je n'aimerais pas que quelqu'un les arrête.", a-t-il déclaré avec la crainte que dans la cas de l'élection de Miroslav Pelta la situation au sein de l'Union ne revienne comme elle était avant Hasek.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité