Exemples d'utilisation de "начальника" en russe
Сегодня утром я опять опоздал, и это разозлило начальника.
J'étais à nouveau en retard ce matin, ce qui a mis mon patron en colère.
Иногда людей влечет к другим людям, обладающим властью начальника, благодаря мифам непобедимости.
Ce sont parfois des fantasmes d'invincibilité qui attirent certaines personnes vers ceux qui ont le pouvoir de commander.
У меня не хватает смелости, чтобы попросить начальника одолжить мне его машину.
Je n'ai pas le courage de demander à mon patron qu'il me prête sa voiture.
Такое предложение явно позабавило начальника тюрьмы, и он сказал мне, что я свихнулся.
Cela a plutôt amusé le directeur et il m'a traité de fou.
Он отвел в сторону своего начальника, показал ему материалы по методу ограниченной каменной кладки.
il a pris son patron à part, et il lui a montré les matériaux en mçonnerie chaînée.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité