Exemples d'utilisation de "одеждой" en russe avec la traduction "vêtements"

<>
Они разлучают родителей с детьми обещаниями обеспечивать детей едой, одеждой и жилищем. Ils séparent les parents des enfants en leur promettant de fournir nourriture, vêtements, et abri pour ces enfants.
Поскольку Исламабад является первым в списке племенных городов Пакистана, следующими целями будут школы для девочек, интернет-кафе, книжные магазины и магазины, торгующие Западной одеждой, а за ними поставщики туалетной бумаги, тампонов, нижнего белья, манекенов и других неисламских товаров. Si Islamabad prend le chemin des villes des régions tribales du Pakistan, les prochaines cibles seront les écoles de filles, les cafés Internet, les librairies et les magasins de vêtements occidentaux, puis les fournisseurs de papier hygiénique, de tampons, de sous-vêtements, de mannequins, et d'autres marchandises non islamiques.
Мокрая одежда прилипает к телу. Les vêtements mouillés collent au corps.
Подходящая одежда поможет не перегреваться. Rester au frais avec des vêtements adéquats.
Он снял с себя одежду. Il retira ses vêtements.
Она украла у меня одежду! Elle m'a volé mes vêtements !
Он снял с него одежду. Il retira ses vêtements.
Она сняла с себя одежду. Elle retira ses vêtements.
Он снял с неё одежду. Il retira ses vêtements.
Парикмахерские, магазины одежды, фруктовые киоски. Des coiffeurs, des magasins de vêtements, des étals de fruits et légumes.
Мокрая одежда прилипала к его телу. Des vêtements mouillés s'accrochaient à son corps.
Нет плохой погоды, есть неподходящая одежда. Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des vêtements inappropriés.
Мокрая одежда прилипала к её телу. Des vêtements mouillés s'accrochaient à son corps.
С помощью ножниц делают вашу одежду. Les ciseaux sont pour vos vêtements.
Сложи как следует одежду, которую снял. Range bien les vêtements que tu as enlevés.
Тут где-нибудь есть магазин одежды? Y a-t-il un magasin de vêtements, près d'ici ?
Джон очень небрежно относится к своей одежде. John est très négligent avec ses vêtements.
Они учили корейский, покупали корейскую национальную одежду. Ils ont étudié le coréen, ils ont acheté des vêtements coréens.
Мальчик запихал в сумку всю свою одежду. Le garçon fourra tous ses vêtements dans un sac.
"Зимнюю одежду, которую я не ношу во Флориде. "Les vêtements d'hiver dont je ne me sers pas en Floride.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !