Exemples d'utilisation de "помыл" en russe

<>
Traductions: tous10 laver10
Я хочу, чтобы ты помыл машину. Je veux que tu laves la voiture.
Кен так и не помыл машину. Ken n'a toujours pas lavé la voiture.
Ты ещё не помыл руки, да? Tu ne t'es pas encore lavé les mains, si ?
Я помыл лицо им сегодня утром, готовясь к выступлению. Je me suis lavé la figure avec ce matin pour préparer cette conférence.
В этот день он поздоровался таким образом 2 000 раз, и он помыл руки до и после, и ничего не подцепил. Il a donné 2000 cinqs ce jours-là, et il s'est lavé les mains avant et après et il n'est pas tombé malade.
Где я могу помыть руки? Où puis-je me laver les mains ?
Где я могу помыть машину? Je peux faire laver ma voiture où ?
Я хочу, чтобы ты помыла машину. Je veux que tu laves la voiture.
Можете ли вы помочь мне помыть посуду? Peux-tu m'aider à laver la vaisselle ?
У меня машина очень грязная, мне надо её помыть! Ma voiture est très sale, je dois la laver !
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !