Exemples d'utilisation de "прихожу" en russe

<>
Я прихожу к противоположному выводу. J'en tire la conclusion inverse.
не просто прихожу время от времени. Pas juste de temps en temps.
И я прихожу к тому, что загадка является катализатором воображения. Et je comprends que le mystère est le catalyseur de l'imagination.
Каждый раз, когда я прихожу в школу, я вижу интерес в глазах детей. À chaque fois que je me rends dans une école je vois une lueur dans les yeux des enfants.
И таким образом я прихожу к творческим решениям и могу осуществлять их очень простым способом. Et donc je prend ces décisions cratives et je peux les exécuter d'un façon bien plus simple.
Постепенно я прихожу к выводу, что привлекательность того, что я творю, возможно, связана с тем, почему я творю. Et lentement, je commence à comprendre que ce qui a attiré les gens dans mon travail doit être lié au pourquoi je le fais.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !