Exemples d'utilisation de "сочтены" en russe avec la traduction "compter"
Traductions:
tous1185
considérer342
croire251
estimer152
dire101
voir87
compter80
juger53
se voir35
nombrer20
traiter18
présumer8
supposer8
qualifier7
calculer6
se qualifier6
chiffrer3
lancer2
imposer2
envisager1
s'envisager1
autres traductions2
Непрерывность и сила демонстраций ясно показывают, что дни режима сочтены.
La persistance et l'ampleur des manifestations démontrant clairement que les jours du régime sont comptés.
Реальное значение в Хайлигендамме имели не решения, принятые каким-то мнимым мировым правительством, а тот факт, что дни "большой восьмерки", по-видимому, сочтены.
Ce qui importait vraiment à Heiligendamm, ce n'était pas les décisions prises par un quelconque gouvernement mondial putatif, mais le fait que les jours du G8 semblent aujourd'hui comptés.
У Эхуда Ольмерта - это самый непопулярный премьер-министр, дни правительства которого практически сочтены, нет достаточно полномочий для вовлечения страны в другую кровавую войну, которая, учитывая условия в секторе Газа, будет бесконечной и будет связана со значительными расходами.
Ehud Olmert, premier ministre particulièrement impopulaire dont les jours à la tête du gouvernement sont probablement comptés, n'a pas suffisamment de légitimité pour plonger le pays dans une autre guerre sanglante qui, au vu de la situation à Gaza, sera à la fois coûteuse et vaine.
Однако считать нужно не намерение, а возможность.
Mais ce sont les capacités et non l'intention qui comptent.
Здесь мы попросили его считать обратно со 100.
Ici, nous avons demandé à Motts de compter à rebours à partir de 100.
Но сейчас нам следует задуматься о том, что мы считаем.
Et je pense qu'il est maintenant venu le temps de réfléchir à ce que nous comptons.
Мы считаем похоронные мешки американских солдат - более 1000 в Ираке.
Nous comptons les houses mortuaires des soldats américains, plus de 1 000, en Irak.
То, что мы реально считаем, Позвольте начать с маленькой истории.
Parce que, ce que nous comptons Je vais commencer par vous raconter une histoire.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité