Exemples d'utilisation de "убиваем" en russe avec la traduction "tuer"

<>
Оказывается, мы убиваем только самок москитов. Ce qui se passe, c'est que nous ne tuons que les femelles moustiques.
Мы убиваем бактерии традиционными антибиотиками и это порождает стойких мутантов. Nous tuons les bactéries avec des antibiotiques traditionnels et cela sélectionne des mutants résistants.
95 процентов людей, которых мы убиваем, должны обязательно быть убитыми, так? 95% des gens que nous tuons doivent être tuées, d'accord ?
Мы убиваем другие виды не потому, что вынуждены это делать, а из-за чрезмерной халатности. Nous tuons d'autres espèces non pas parce qu'il le faut, mais parce que nous sommes trop négligents pour faire autrement.
Мы убиваем их длинными лесками с крючками на каждом метре, которые иногда тянутся больше чем на 80 километров. Nous tuons en utilisant des lignes de pêche, avec des hameçons tous les mètres, qui peuvent s'étendre sur 80km ou plus.
"Захватываем ли мы, убиваем ли или сдерживаем от активных действий и разубеждаем больше террористов каждый день, чем медресе и радикальные священнослужители вербуют, обучают и используют против нас?" "Sommes-nous chaque jour en train de capturer, de tuer, de dissuader et de décourager davantage de terroristes que les madrasas et les radicaux religieux ne sont en train d'en recruter, d'entraîner et de déployer contre nous ?"
Алкоголь убивает медленно, но верно. L'alcool tue lentement mais sûrement.
Она убивала больше всего детей. Elle tuait le plus d'enfants.
Не вынуждай меня убивать тебя! Ne m'oblige pas à te tuer !
Я не хотел его убивать. Je n'avais pas l'intention de le tuer.
"убивать людей и ломать вещи". "tuer des gens et casser des trucs."
Я думаю, Том убил Мэри. Je pense que Tom a tué Mary.
Он убил меня одним словом. Il m'a tué d'un mot.
Он убил гуся по глупости. Il a tué l'oie comme un imbécile.
Моя кошка убила эту мышь. Mon chat a tué cette souris.
Не это убило этого человека. Ce n'est pas vraiment ça qui a tué la personne.
Конечно, все убитые были мужчинами. Tous ceux qui ont été tués étaient des hommes.
Кто-то попытался меня убить. Quelqu'un a tenté de me tuer.
Есть много способов убить кота. Il y a pas mal de façons de tuer un chat.
Я пришёл, чтобы вас убить. Je suis venu pour vous tuer.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !