Exemples d'utilisation de "Больничные" en russe

<>
Больничные счета, Пол пока без работы. Hastane faturaları var, ve Paul işsiz.
Хватит тратить больничные деньги. Hastane para harcıyorsun durdurun.
Заявление она не подавала, есть больничные записи. Yasal kayıtlara ulaşamadım ama birçok hastane kaydı var.
Больничные бумаги и всё такое... Hastanenin evrak işleri falan hani.
А сколько составят больничные расходы? Öyleyse hastane faturası ne kadar...
Больничные записи, отчеты скорой помощи, или кто-то звонит в. Hastane kayıtları.. ambulans raporları, acil arama yapan insanlar.
А может, больничные отходы, шуточки молодняка из врачей? Genç bir doktorun eşek şakası veya hastane atığı olabilir mi?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !