Exemples d'utilisation de "Врач" en russe
Верите или нет, но это "черный" врач разделил наших пациентов.
İnanıp inanmamak size kalmış ama hastalarımızı ayrı tutmak konusunda ısrarcı olan zenci doktordu.
Один врач оправдан - осталась полная больница подозреваемых.
Şüphelilerle dolu bir hastaneden bir doktor temize çıkar.
Врач Эбби сказал, она не сможет иметь детей.
Abbie'nin doktoru söyledi, uh, çocuk sahibi olamayacakmış.
Генерал, в песчаной буре сгинул и врач, и все лекарства!
Generalim, doktor da ilaçlar da Zehirli Ejderha olayı esnasında yok olmuş!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité