Exemples d'utilisation de "Врачи" en russe
Врачи дали ей успокоительное и отправили отдыхать домой.
Doktorlar ona sakinleştirici verip evine, dinlenmeye yolladı.
Не понимаю, как врачи не видели этого раньше.
Doktorların neden daha önce bir şey bulamadıkları hiç anlamıyorum.
Там наши фермеры, наши врачи, наши инженеры.
Onlar bizim çiftçilerimiz, bizim doktorlarımız, bizim mühendislerimiz.
Врачи осматривают её на предмет возможного шока.
Sağlık görevlileri şok geçirip geçirmediğini kontrol ediyor.
Врачи выписали его после четырёхмесячного курса лечения.
Doktorları aylık tedaviden sonra onu taburcu etti.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité