Exemples d'utilisation de "Гостиная" en russe

<>
Это будет гостиная на свежем воздухе. Dışarıda bir oturma odanız olur resmen.
Гостиная Ричарда, пью вино. Richard'ın oturma odasında şarap içiyorum.
Это гостиная первого этажа. Burası alt kattaki salon.
Да, гостиная кажется гораздо просторнее. Doğru, salon daha büyük galiba.
Справа гостиная, там спала Салли. Sağdaki ilk kapı Sally'nin yatak odası.
Это гостиная, которую описывали в журнале Rolling Stone? Burası Rolling Stone dergisindeki adamın tarif ettiği salon mu?
Это не твоя гостиная. Burası oturma odan değil.
За мной, ребята. Гостиная... Konuk odası, beni izleyin...
Никаких девушек в комнате после семи вечера, а здесь гостиная. Akşam'den sonra odada bayanların olması yasak ve burası da ortak salon.
Моя гостиная - место преступления. Oturma odam, suç mahalli.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !