Exemples d'utilisation de "Жертва" en russe
По словам полицейского, участвовавшего в расследовании, жертва была пристегнута наручниками, она дышала, но не могла говорить.
Soruşturma kapsamında bir polis memuruna göre, mağdur kelepçeli bulundu, nefes alıyor fakat konuşamıyordu.
Мисс Готтлиб, у нас неопознанная жертва убийства.
Bayan Gottlieb, kimliği belirsiz bir kurbanımız var.
Жертва страдала дегенеративным заболеванием позвоночника.
Kurbanın dejeneratif omurga hastalığı varmış.
Первая жертва думала, что на неё напал солдат.
İIk kurban Emma Jones, saldıranın asker oldugunu düşündü.
Может быть жертва - домработница или работала в доставке?
Maktul hizmetçi ya da catering firmasında çalışan biri olabilir.
Так что у нас несуществующий корабль и жертва, которая мертва уже лет.
Yani var olmayan bir gemimiz ve altı yıldır ölü olan bir kurbanımız var.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité