Exemples d'utilisation de "Кровавую" en russe

<>
Ты хочешь кровавую Мэри? Bloody Mary ister misin?
А мне можно кровавую Мэри? Ben de Bloody Mary alayım.
Я действительно хочу Кровавую Мэри. Aslında gerçekten Bloody Mary istiyorum.
Она заказала вторую Кровавую Мэри на десерт. Tatlı olarak ikinci Bloody Mary'sini istedi be.
Кровавую Мэри, пожалуйста. Bloody Mary, lütfen.
По воскресениям они приглашали меня на Кровавую Мэри и омлет. Beni Pazar günleri Bloody Mary içip, omlet yemeye çağırırlardı.
Этот банк поддерживает кровавую диктатуру в Бразилии. Bu bankanın sahibi kanlı diktatörlüğün bir destekçisidr.
Они никогда не поощряли способ которым Беатрикс Поттер переписала кровавую историю. o kanlı hikayeyi yeniden yazdığı için Beatrix Potter'ı hiçbir zaman affetmediler.
Смешай мне "Кровавую Мэри", куколка. Bana bir Bloody Mary hazırla, bebek surat.
Пеллагра не вызывает кровавую рвоту. Pelegra kanlı kusmaya yol açmaz.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !