Exemples d'utilisation de "Мы прячемся" en russe

<>
Мы не расслабляемся, мы прячемся. Çok müthiş. Biz rahatlamıyoruz, kaçıyoruz.
Мы прячемся от колядующих. Şeker veya şakacılardan saklanıyoruz.
Из-за твоей несостоятельности, мы прячемся как рабы. Senin yetersizliklerin yüzünden, şimdi köleler gibi saklanıyoruz.
Если мы прячемся от огров, может, лучше не разводить костер? Devlerden saklanıyorsak belki de ateş yakmasak daha iyi olur, ne dersin?
Мы прячемся и ждем пока они не умрут. Bu yüzden, saklanacağız. - Ölmelerini bekleyeceğiz.
Мы опять прячемся от хитрого койота? Yine Wile E. Coyote'den mi saklanıyoruz?
Почему мы сегодня прячемся Рэй? Bugün neden saklanıyorsun, Ray?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !