Exemples d'utilisation de "Он уехал" en russe
Он уехал на три дня на медицинскую конференцию в Сант-Луисе.
St. Louis'deki bir tıp konferansına katılmak için üç günlüğüne gitti.
Он уехал из Шайенна и отказался от амнистии, Ваша Честь.
Billy Redwood nerede? Cheyenne'den ayrılmış, efendim. Af teklifini reddetti.
Мы поругались, и он уехал проветрить голову.
Tartıştık ve kafasını boşaltmak için arabayla gezmeye çıktı.
Несколько дней назад он уехал из дома в неизвестном направлении.
"Bir kaç gün önce esrarengiz bir yol macerasına çıktı.
Он уехал с женщиной, к которой ты ревнуешь.
Daha az önce hakkında endişelendiğin kadınla birlikte olduğunu söyledin.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité