Exemples d'utilisation de "Плакать" en russe
Перестань, или будешь плакать, если не сможешь насладиться мной.
dur, buraya ağlayarak geliyorsun ve benle birlikte birşey yaratmak istiyorsun.
Наверное, это очень круто, плакать после секса.
Eminim bu çok şehvetlicedir, yani seksten sonra ağlamak.
я уже не знаю, мне плакать или наплевать.
Ağlayıp zırlamayayım diye bağlama çektiğini fark etmedim mi sandın?
Я должна плакать, капитан. Клеймо предательства ничем не смыть.
Ağlamak zorundayım Yüzbaşı çünkü ihanet asla eskimeyen bir gazap gibi.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité