Exemples d'utilisation de "Покойный" en russe

<>
Как говорил мой покойный отец, не можешь убедить - используй силу. Merhum babamın söylediği gibi, mantık işe yaramazsa, zor kullanmayı dene.
Вымышленный покойный секретарь против вымышленного президента? Kurgu ölü sekretere karşı kurgu başkan?
Знаете, мой покойный муж был врачом. Biliyorsunuz ölmüş kocam da bir doktordu. Biliyorum.
А что если покойный Бернар успел тебя сдать? Merhum Bernard'ın seni ele vermiş olması mümkün mü?
Покойный мистер Абрикос, полностью обезоружен. Merhum Bay Kayısı etkisiz hale getirildi.
О, покойный мистер Хэйз? Demek Bay Haze merhum oldu?
Покойный король Йорков перед битвой назначил вас своим наследником. Ölü York Kralı savaştan önce seni varisi olarak seçmiş.
Лоренс Диринг, покойный брат Харпера. Lawrence Dearing. Harper'ın ölen erkek kardeşi.
Покойный государь был подобен горе. Merhum Efendimiz bir dağ gibiydi.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !