Exemples d'utilisation de "Шок" en russe
Это был такой шок, когда нам дали часов на окончание работы.
saat gibi bir süre verilmesi çok büyük bir sürpriz oldu bizim için.
Шок быль сильным из-за ослабленного состояния Маккоя.
Şok McCoy'un zayıf durumu nedeniyle ciddi oldu.
Не понимаю, почему эта новость вызывает такой шок и неверие.
Bunda şaşılacak ne varki.. Şoka girip güvensizlik yaşamaya gerek yok.
Вызывает массированный шок по всему телу, отключая все.
Tüm vücuduna yoğun miktarda şok verip bayılmasına sebep olmuş.
Когда теряешь% от объёма крови, впадаешь в гиповолемический шок.
Kanının yüzde'sini kaybedersen, hipovolemik şoka girersin. Afedersiniz burayı henüz temizlememiştik.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité