Exemples d'utilisation de "буду подписывать" en russe

<>
Я ничего не буду подписывать среди ночи на платформе. Gecenin bir yarısı, metro istasyonunda hiçbir şey imzalamam.
И я тоже теперь буду рядом. Artık ben de her zaman yanındayım.
Думаю, самое время подписывать. Sanırım imza atma kısmı geldi.
Сейчас модно подписывать неизвестно что. Я не хочу. Bugünlerde bir şeyleri imzalamak moda ama ben imzalamıyorum.
Джордж не пожелал подписывать. George imzalama havasında değildi.
Ведущая актриса приехала подписывать контракт. Baş aktrist sözleşme imzalamaya gelir.
Почему ты перестал все подписывать? Neden her şeyi etiketlemeyi bıraktın?
Ты будешь подписывать или нет? İmzalayacak mısın, imzalamayacak mısın?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !