Exemples d'utilisation de "была застрелена" en russe
Его жертва была застрелена во время ограбления спустя две недели.
Hedefindeki kişi, iki hafta sonra sokak ortasında vurularak öldürüldü.
Итак, наша жертва застрелена из мощной винтовки.
Anlaşılan kurbanımız tahrip gücü yüksek bir tüfekle vuruldu.
Мать тринадцатилетнего мальчика застрелена из собственного пистолета.
yaşında erkek çocuğunun annesi kendi silahıyla öldürülmüş.
Говорят, что огни вокруг телебашни - это была молния.
Posta kulesinin arkasında garip ışıklar görülmüş ve şimşek olduğunu söylüyorlar.
Что она была высокой, блондинка с голубыми глазами.
Uzun olduğunu, sarı saçlı mavi gözlü olduğunu yazıyordu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité